L'huile de Fenugrec pour la poitrine, quel est son secret ?

L’huile de fenugrec est utilisée depuis des décennies par les femmes orientales, pour prendre soin de leurs formes. Alors qu’il peut être gênant ou embarrassant de demander en direct quels sont les effets de l’huile de graines fenugrec sur la poitrine, nous avons décidé de répondre à toutes vos questions ici !

La question que l’on nous pose toujours c’est « est-ce que ça marche vraiment ». Et bien figurez-vous que oui ! Nous allons vous expliquer en détail pourquoi ça marche et comment l’appliquer efficacement pour profiter de tous ses effets.

Comment le fenugrec agit-il sur la poitrine ?

Le fenugrec est une plante légumineuse dont nous utilisons les graines pour vous proposer notre huile 100% pure et naturelle. S’il permet d’augmenter la taille des seins de façon naturelle et saine, de les raffermir et de les gainer, c’est tout simplement parce que cette graine est enrichie en phyto œstrogène, une hormone végétale.

Ces phytœstrogènes vont stimuler la synthèse des hormones sexuelles féminines qui sont les estrogènes et la progestérone. Par la stimulation de ces hormones, la poitrine va naturellement être plus galbée et gagner en volume. Ses effets ont davantage été observées sur les femmes aux petites poitrines plutôt que les femmes au seins volumineux qui obtiendront tout de même une poitrine plus galbée.

En stimulant les glandes sexuelles de la femme, le taux d’œstrogènes augmentera, notamment au niveau des seins, ce qui participera au développement du tissu mammaire.

 

Comment appliquer l’huile de fenugrec sur la poitrine ?

Le fenugrec sous forme d’huile est l’outil parfait pour une application externe de qualité. Nous conseillons d’appliquer une noisette d’huile sur la poitrine en l’ayant réchauffée au creux de vos mains au préalable. Procédez à un massage doux jusqu’à pénétration complète du produit. Ce massage est a réalisé le soir avant de dormir pour que l’huile agisse toute la nuit. Le minimum conseillé est d’un massage par jour, vous pouvez en réaliser 2 à 3 si vous en avez l’occasion. C’est une opération à réaliser durant au moins 1 mois, jusqu’à 3 mois.

 

Comment choisir son huile de fenugrec ?

Beaucoup de personnes ne savent pas comment choisir l’huile de fenugrec et pensent que ses effets sur les formes des femmes est un mythe. En réalité, c’est souvent parce que l’huile achetée n’est pas de l’huile de fenugrec pure.

Il est facile de reconnaître une vraie huile de fenugrec pure d’une huile mélangée à d’autres. L’huile de fenugrec pure tend vers le rouge, donc si l’huile que vous achetez est claire, ce n’est pas de l’huile pure et vous ne bénéficierez pas des effets du fenugrec.

Il est important de choisir une huile pure, vierge et bio pour se procurer un produit de qualité dont les effets seront visibles. De plus, une vraie huile de graines de fenugrec est assez coûteuse en raison d’un processus de production assez long et laborieux. Si l’huile que vous souhaitez vous procurer est bon marché, il y a peu de chances que ce soit une huile de fenugrec pure et bio.

 

Chez l’Éveil du Désert, l’huile de Graines de Fenugrec est pure, bio, naturelle, pressée à froid, produite en Tunisie et conditionné à Marseille !

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés